Vivre avec une MICI

Blog collaboratif pour mieux vivre avec une Maladie Inflammatoire Chronique Intestinale (rectocolite hémorragique ou maladie de Crohn).

mardi 16 février 2016

Du vinaigre pour calmer les poussées de colite ulcéreuse ?

Une étude chinoise, menée sur des souris, suggère que le vinaigre serait bénéfique pour calmer les crises de colité ulcéreuse.

Le vinaigre réduirait les symptômes de la colite ulcéreuse, modifierait la flore intestinale en permettant aux bactéries bénéfiques de se développer et en réduisant le taux de protéines responsables de l’inflammation de l'intestin.

Source : Santé Log

Posté par remmici à 13:38 - 04. La RECHERCHE médicale - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    MESSAGE DE PRÊT IMPORTANTES A TOUTES PERSONNES A LA RECHERCHES DE D'EMPRUNT SERIEUX

    J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr

    Bonne chance à vous.
    PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
    Donc, Merci de faire passer le message.

    Posté par Claudia Buyse, lundi 5 septembre 2016 à 04:50 | | Répondre

Poster un commentaire